~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Evan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:19

David acquiesça.

-À moins...

Il laissa Evan sur ses paroles en pensant à son plan... Se serait à lui d'y aller...

-Je peux y aller... Je ferai croire que j'en avait assez de toi, ce qui est vrai (sourit), et que je veux gouverner avec eux... Peut-être cela ne marchera pas mais au moins, j'aurai essayer...

dit-il. C'était risqué mais David était pret à prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:17

Evan songea à cette option.

-Peut-etre, mais j'aurait bien trop peur qu'il t'arrives quelque chose...et...il est très facile de ceder aux offres de Nyslan. Il a faiili nous avoir, on ne lui donnera pas l'occasion d'essayer une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

David le regarda dans les yeux. Il savait qu'il avait raison.

-Evan...je suis pret à prendre le risque...À qui, mis à part moi, Anaxelle et Eliade, ferais-tu confience. Ils peuvent être ammadoués facilement par Nyslan s'il s'en rend compte. Je croix sincèrement que je devrais y aller...

lui dit-il en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:05

Evan ferma les yeux. Il n'aimait pas du tout cette idée. Il la détestait, même. Mais Dav' avait raison. Il n'avait confiance qu'en Anaxelle, trop importance pour risquer sa vie dans cette mission, Eliade, a qui il tenait trop pour l'envoyer la-bas, et finalement, David, bien trop têtu pour lui faire changer d'idée.

-Tu me demandes de laisser filer un ami, un partenaire, un allié, et un dragonnier, sans que je puisse intervenir si ça tourne mal ! Désolé, mais c'est dur à accepter...

David était son meilleur ami, et il le connaissait assez pour savoir qu'il lui serait très difficile de le faire changer d'idée. Mais il l'aimait beaucoup trop pour prendre un tel risque, aussi important soit-il. Il soupira en plongeant la tête dans ses mains. Habituellement si impassible, une profonde inquietude et une indécision évidente se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:16

David regarda Evan. Lui aussi était inquiet à l'idée de partir mais il devait le faire...Pour les Vardens... Sinon qui pourrait le faire? Laisser Milianna aussi serait difficle... Son coeur se déchira à cette pensée... Milianna... Comment pourrait-il la laisser... Et Evan... Il ferma les yeux mais les réouvra aussitôt puisque son ami lui parlait. Il ne répondit rien et se contenta d'observer Evan. Il n'avait pas l'habitude de voir la moindre émotion sur son visage. Il voyait pourtant qu'il était inquiet, cela était évident. David fut toucher par la marque d'affection que lui portait Evan.

-Evan...Je...je dois partir...

dit-il avant de laisser couler une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:48

Evan détourna son regard. C'était trop...dur. Non. Il ne voulait pas le laisser partir, au nom des Vardens...Surtout que Nyslan ne se gênerait pas pour l'éliminer s'il découvrait ce qu'ils manigancaient. Son visage s'illumina aussitot. Il avait une idée.

-Dave ! Je sais ce qu'on va faire ! Tu va y aller, aupres de Nyslan. Moi, et quelques magiciens comme Eliade, Millianna, nous resterons sur le continent, au Surda. Le Surda n'est pas relativement loin d'Uru-baên. Si il arrive quelque chose, on pourra prendre Nylsan par surprises s'il t'attaque. Tu pourra communiquer avec moi par télépathie, et on arrivera en moins de deux à dos de dragon !
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:39

David avait la tête basse. Cela était dur de devoir partir sans Evan. Il avait été avec lui depuix tellement longtemps. Il le regarda lorsqu'on son visage d'illumina. Il l'écouta parler et un sourire apparaut sur son visage.

-Evan! C'est un merveilleuse idée que tu viens d'avoir! Je me setirais beaucoup plus en sécurité si je vous savais à Surda!

dit-il. Il le regarda en souriant. son frère avait eu une superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:00

Evan soupira de soulagement en examinant son idée de coins en coins. Elle était très réalisable. Il faudrait maintenant en parler à Anaxelle.

-Je sais, j'ai toujours des bonnes idées, ironisa-t-il, avec un faux air de supériorité. Une chance que je suis là !

Il avait définitivement repris sa bonne humeur. Certes, s'était risqué comme opération, mais ils n'avaient pas le choix. Envoyer quelqu'un de moins puissant que David était trop risqué. Nyslab pourrait retirer de leurs esprits les informations qu,ils voulaient sur les Vardens. Mais David, et lui en l'occurence, avaient reçu une formation leur permettant de bloquer ces attaques.

-Allons en parler à Anaxelle.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

David regarda Evan et sourit en prenant un mne décourager de la "suposément supériorité" de son ami. Il le regarda dans les yeux. Il avait cependant raison. Il avait toujours de bonnes idées. Il baissa ;a tête lorsque celui-ci parla d,'n parler à Anaxelle.

-Je..j'aimerais aller voir Milianna...si ça ne te dérange pas trop d'aller voir seul Anaxelle...

dit-il en prenant une mine qui faisait pitier pour gagner des points. Il voulait en parler à Milianna aussi puisqu'il aurait besoin d'elle là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:17

-Si tu essaies de faire pitié, c'est raté. Mais j'irai voir Anaxelle seul, de toute façon, tu n'a pas besoin d'être là. Allez, grouille-toi, va la rejoindre, dit-il en lui faisant signe de sortir de sa chambre. Allez, ouste!

Lorsque David fut sorti de sa chambre, Evan alla vers la petite cuve remplit d'eau et s'aspergea le visage. Il fut d'ailleurs heureux d'etre bien solide sur ses pieds. Quelques heures avaient passées depuis la guérison, et il avait assez de force pour vivre normalement, mais son humeur serait certainement fragile ! Lorsqu'il s'essuya le visage avec un bout de tissu sur la tablette, il sortit de sa chambre, en cherchant Anaxelle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:19

DAvid sourit. Il regarda Evan dans les yeux et le remercia silencieusement. Il se leva et le regarda une dernière fois avant de partir.

-Merci...

dit-il. Il le remercia de ne pas le laisser seul face à Nyslan. Il avait besoin qu'il soit là plus que n'importe qui. Il ferma la porte derrière lui et sortit de la chambre, partant à la recherche de sa belle Milianna.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

Evan revint dans sa chambre en furie. Depuis le début, il n'avait jamais rien voulu de mal à cette elfe, mais quelque chose semblait les mettre constamment en chicane. En s'en allant, il était clair que son ami allait les quitter.

-Qu'il aille rejoindre Nyslan par sa propre volonté, si c'est ce qu'il veut !, tonna-t-il, pour lui-meme.

Il ne s'était presque jamais chicané avec David, et il trouvait vraiment ridicule qu'il le remplace en quelques jours par une fille, alors qu'ils se connaissaient depuis bien plus longtemps. Il jura en langue elfique entre les dents et se s'aspergea d'eau dans le visage. Il détestait tellement cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:29

Anaxelle toqua doucement à la porte, presque sans faire de bruit. Elle savait pourtant que son ami elfique netendrait le bruit, lui qui entendait une souris marcher! Elle aurait pourtant du savoir que son ami dragonnier aurait peut- être préféré être seul, mais quand elle ne savait plus ou elle en était, étrangement, c'était toujours Evan qui savait trouver les mots pour la rassurer. C'est donc ainsi qu'elle se présentat, ne sachant plus trop quoi penser, et ne sachant pas non plus comment Evan allait la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

Evan s'essuya rapidement la figure, en allant d'un pas lourd, en pensant que ce serait David, mais il se ravisa, celui-ci était bien trop occupé avec Milianna pour dépenser son temps avec lui. Un mince réconfort s'installa dans son coeur, lorsque la dirigeante des Vardens sint cogner à sa porte. En effet, il avait tout de suite entendu les bruits de la porte.

-Entre, déclara-t-il, avec une tristesse et une sorte de mélancolie qu'on ne lui reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06

Anaxelle entra de son pas feutré, avec la sorte d'élégance inconsciente qui la caractérisait. Elle vit tout de suite qu'Evan n'était pas dans on état normal, et se rendit compte que peut-être que finalement elle allait devoir rassurer et non pas être rassurée. Elle fit donc taire toutes les peurs informulées qui vibraient en elle et regarda Evan de son regard bleu et compréhensif, attendant qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Voyant que la femme dirigeante des Vardens ne prenait pas la parole, il décida de casser le silence inconfortable qui s'était formé dans la pièce, quoicque ses paroles n'étaient pas vraiment plus rassurantes.

-Belle discussion, n'est-ce pas ? dit-il, avec une ironie typique à celle de son peuple.

Rarement ses paroles résidaient dans le sarcasme, sauf quand ukl se chamaillait avec David, ce qui arrivait le 3/4 du temps, quand ils étaient ensemble. Ah, non, il devait s'enlever ces idées-là de la tête, et ne devait surtout pas sombrer dans la nostalgie, qui était, en quelque sortes, le bonheur d'etre triste, selon Evan. Enfin, il s'attendait à connaitre des froids avec David, mais pas dans un moment aussi critique que celui-ci...

Réalisant ce qu'il avait dit, il soupira.

- Je divalgues, excuses-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Evan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Evan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Anaxelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Alagaësia - Territoire des Vardens :: Farthen Dur :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser