~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre d'Anaxelle!

Aller en bas 
+4
David
Maya
Evan
Anaxelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:40

Ma chambre à moi!^^
( au fait, est-ce que j'ai une chambre?Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:05

[Attends, je vais creer la section du palais des dirigeants des Vardens...]
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:30

Et vala!^^
Donc, ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:18

Anaxelle avait laissé Maya dans un couloir, lui assurant qu'elle ne s'attirerait pas d'ennuis meme si elle était seule. La jeune femme savait bien que ce n'était pas de la plus grande politesse, mais elle avait la tete qui tournait et ses idées n'étaient pas très claires.

Elle s'effondra sur son lit, en proie à un étourdissement qui empirait. Elle ne savait pas du tout ce que cela signifiait. Elle sentait simplement peu à peu que ses forces l'abandonnaient, pour une raison qui lui était inconnue. S adernière pensée consciente fut de penser encore une fois qu'elle n'était décidément pas à la hauteur des attentes de tout le monde: Evan, David, les elfes, les vardens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:28

Anaxelle, après avoir un peu dormi, se releva doucement sur ses coudes. Elle ne savait pas combien de temps avait passé , mais puisque personne n'était venu, cela ne devait pas faire bien longtemps. La jeune femme aux cheveux rouges se leva, troqua ses pantalons et sa chemise pour une tunique blanche qui lui allait aux genoux et quitta sa chambre, plongée dans ses pensées.

Elle était si forte au dehors, mais si faible à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:10

Evan arriva dans les appartements d'anaxelle, pour clarifier le plan qu'il avait eu avec David, ayant pour but de démasquer le plan de Nyslan. avant d'entreprendre de nouveau la discussion, il prononça un sort qui insonoriserait les murs.

-Donc, qu'en penses-tu ? Tu crois que c'est fesable?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:13

Après être elle aussi entrée dans ses appartements, elle ferma silencieusement la porte, s'assura qu'il n'y avait personne, puis s'asseya sur son lit.

-Evan, pour approuver ton plan, il faudrait que je connaisse les détails, lui rappela la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:06

Maya vint a la porte d'anaxelle et y glissa une petite carte qui disais

- Aurevoir et merci bien pour tout ce que vous avez pu faire pour moi mais élas je sens que je doit retourner d'où je viens.un jour vous viendrez a Ellesmera question d'une petite visite.
Merci encore pour tout et j'espere qu'on se revera peut-etre un jour ou l'autre qui sais, et vous donnerez ceci a Evan pour le remercier de m'avoir sauver la vie.


A l'interrieur de la petite carte il y avais un médaillon en forme d'oiseau en cristal avec un hornement de petit damiants.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:35

Anaxelle vit la petite lettre, et la lut avec attention. Maya ne serait pas restée bien longtemps....Anaxelle espéra qu'elle arriverait saine et sauve chez son père et tendit le pendentif à Evan.

-C'est pour toi, grand dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:37

-Oui c'es vrai. DOnc. Reprenons depuis le début. En quelques sortes, nous jettons David dans la gueule du loup, dans la mesure ou il sera aux cotés de Nyslan quelques temps. POur ce, comme je l'ai dit plus tot, il nous faut un scénario très crédible. Dès que David découvre, ou est mit au courant, de ce que mijotes Nyslan, il nous en informe, et on s'arranges pour aller le chercher, ou pour le faire venir à nous. Ça, c'est si son armée est trop importante, sinon, nous pouvons le prendre par surprise avec l'aide de quelques troupes du Surda, si son groupe de soldat connait un moment de faiblesse, ce qui m'étonnerait beaucoup, puisqu'il doit etre entrain de rassembler ses troupes pour une attaque. Donc, il m'informe par telepathie, puisque je me trouves au Surda, avec 2-3 autres personnes de confiance, et s'il s'enfuit, c'est a ce moment là que nous aurons à intervenir, sinon, c'est l'armée du Surda qui s'en chargera.

Il marqua une pause.

-En d'autres mots, s'arranger pour afaiblir ses troupes sans trop décimer les notres, s'il advenait qu'il préparait une attaque massive vers le Surda, ou même ici, à Farthen Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:39

-D'accord....donc, nous serions donc une espèce de filet de sécurité, dans la mesure ou il aurait besoin d'aide, ce qui serait d'ailleurs fort probable. Et qui comptes-tu emmener avec toi,demanda Anaxelle.

La jeune femme était assise par terre, accotée au mur. Evan la contemplait, comme à son habitude, d’un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:14

-C'est exactement ça.

Il réfléchiassa quelques secondes à sa premiere question.

-Des personnes en qui nous avons confiance...comme Toi, et...peut-etre...Eliade.

Il évita le regard d'Anaxelle, sachant la remarque qu'elle allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:25

Anaxelle ravala le commentaire qu'elle savait auquel Evan s'attendait. Néanmoins, un léger sourire moqueur étira ses lèvres. Elle savait qu'elle pouvait se permettre de taquiner le dragonnier.

-Je ne l'ai pas dit, tu vois!rigola-t-elle.

Elle reprit son sérieux, puis dit:


-Je crois que c'est une bonne idée, du moment que nous trouvons un scénario plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:30

(Evanychoubourou, faudrait que tu répondes!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:04

(J'ai aucune inspi ! ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:11

[bah c'est toi le graaaaand dragonnier!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:32

[N'a c'est dada.... le sauveur qui arrive!]

David arriva avec Milianna. Il la regarda dans les yeux et lui rracha un dernier baiser avant de cogner à la porte.

-Aller ouvrez-nous c'est moi et Milianna...

dit-il en ouvrant la porte. Il n'avait pas attendu qu'on l'invite, sachant qu'on lui aurait dit entre... Il préférait prendre de l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Evan roula des yeux. C'était bien le genre de son ami, ce genre de manière, mais il ne s'opposa aucunement. Il redouta que les hostilités reprennent entre lui et Milianna, mais se ritira vite cette idée de la tête. Il informa alors Dave de la situation.

-Anaxelle aime notre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:27

Anaxelle sourit. Simple, direct et efficace, c'était bien Evan, ça! La jeune femme aux cheveux rougeatres posa son regard bleu sur Milianna, l'elfe nouvellement arrivée. Elle espérait simplement qu'Evan et elle ne se chamaileraient pas encore pour des raisons futiles, ce serait vraiment une honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Milianna
Elfe - Varden
Milianna


Féminin Nombre de messages : 101
Rôle : Guerrière chez les Vardens
Localisation : À Farthen Dur
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:27

Milianna regarda Evan et Anaxelle, pendant quelques moments, restant en silence. Elle promena ensuite son regard dans toute la chambre, avant de les reposés sur les personnes présentes dans la pièce. Elle croisa les bras sous sa poitrine, son air toujours froid et sans émotions.

-Mais, si il arrive quelque chose à David, serons nous assez près pour pouvoir lui venir en aide?

Dit-elle, simplement, après un moment de silence. Elle était toujours aussi sérieuse et son visage ne décelait aucuns sentiments apparents.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:40

Evan fronça les sourcils.

-Serons-nous ? Je te signales que les personnes présentes au Surda n'ont pas encore étées choisies, dit-il sur un ton sec.

Voyant que David lui jetait une regard noir - ce qu'il n'affectionnait pas trop, il résolut de quand meme répondre à la question de Milianna.

-Le Surda est aux frontières de l'Empire, et un dragon vole rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna
Elfe - Varden
Milianna


Féminin Nombre de messages : 101
Rôle : Guerrière chez les Vardens
Localisation : À Farthen Dur
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:49

Milianna gardait toujours son regard froid et ne broncha pas aux paroles d'Evan. Mais qu'il avait les nerfs à vifs, celui-là! Elle sentait que si ça continuait, une guerre pourrait se déclencher entre eux! Et, elle ne voulait pas ça! Enfin, pas pour David. Et puis, tout cela pourrait retarder sa vengeance envers l'Empire.

-C'est tout ce que je voulais savoir. Et puis, je parlais des Vardens, lorsque j'ai mentionné le "Nous". Je crois que c'est plutôt simple à savoir...

Dit-elle, aussi d'une voix assez froide, comme à son habitude, mais lui montrant aussi de son ton, qu'elle avait tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:10

Evan la fusilla du regard.

-Je crois que vous avez une définition bien étrange, du mot "nous". Il regroupe normalement les membres d'un groupe de gens particulier, qui sont ensemble depuis un certain temps. Or, vous n'etes arrivée qu'il y a quelques jours. Vous vous considerez un peu trop tot comme étant "Varden", je trouves.

Il ne savait vraiment pas pourquoi, mais il n'était pas capable de la supporter. Peu importe ce qu'en dirait David. Il soupira et fuya le regard de tout le monde, l'humeur noire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna
Elfe - Varden
Milianna


Féminin Nombre de messages : 101
Rôle : Guerrière chez les Vardens
Localisation : À Farthen Dur
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:18

La femme Elfe continuait de regarder, de son air de glace, Evan. Non mais, elle avait tellement envie de l'étriper!

-À ce que je saches, c'est vous-même qui m'avez accepté chez les Vardens!

Dit-elle, d'une voix froide et brusque à la fois. Vraiment, elle avait plutôt envie de se venger su lui, au lieu de sur Nyslan. Elle ne savait pas pourquoi mais de plus en plus, elle sentait qu'il avait quelque chose à voir avec le meutre de son frère...Peut-être le meurtrier lui-même! Ah! Elle le détestait, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:22

Evan capta ses pensées et fut très offusqué. Peut-etre qu'il ne l'aimait pas beaucoup, mais au point de penser qu'il était responsable du meutre de son frère, il fallait avoir du culot ! Elle le tritait de honte, et de meurtrier !

-Vous n'avez pas honte ! tonna-t-il, tentant de ravaler sa colère.

S'en était trop, sans même attendre sa réponse, il quitta en claquant la porte. Mentalement, il dit a Anaxelle qu'ils reportaient la dicussion a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Anaxelle! Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Anaxelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Alagaësia - Territoire des Vardens :: Farthen Dur :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser