~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre d'Evan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:42

Evan et David arrivèrent enfin devant la porte de sa chambre. Il soupira de soulagement. Un pas de plus et il tombait endormi. Il se laissa tomber sur son lit, mais ne put fermer l'oeil, puisque les elfes ne dorment pas. Il sont en genre de transe et peuvent garder contact avec ce qui se passe autour d'eux, tout en reprenant leurs énergies.

-Merci David.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:55

David sourit. Il regarda Evan qui s,était couché sur son lit. Il tira une chaise et S'assis, le regardant. Il gardait son sourire.

-Tu n'as pas à me remercier Evan...Tu aurais fait le même chose pour moi...

Lui dit-il. Il regarda son ami. Il aurait tellement aimé ne pas avoir à dormir...Mais il devait, pour reprendre ses forces, avoir ses 8 heures de someil.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:10

-C'est exact, dit-il en ouvrant un oeil pour lui faire un clin d'oeil.

Il aurait fait n'importe quoi pour son ami. Il se serait sacrifié, s'il fallait, car David était vraiment son meilleur ami. Et il savait que c'était la même chose du côté de son ami.

-Alors, racontes-moi tout, a propos de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

David sourit. Il aurait voulu aider Evan mais il ne pouvait pas faire grand chose pour lui sinon attendre... David baissa les yeux et rougit lorsqu'il parla de Milianna.

-Ben... Quand tu es partit, je suiss rester avec elle et jelui ai fait visiter la ville... Je l'ai ammenner aux grottes et dnas une clairière... On s'est baigner et...enfin je lui ai qulques peu fait peur... Je m'en voulait tellement...

Il hésitait quelques peu à raconter le reste de son histoire, tellement il était gêné... Il n'avait jamais parler de cela avec Evan auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:04

Evan souria. Même s'il avait les yeux fermés, il pouvait nettement percevoir le ton gêné de son ami. Il est vrai que l'amour était une chose nouvelle dans leurs deux vies.

-Tu as du talent, c'est clair. Et Ensuite ? dit-il, curieux de savoir la suite des événements.

-Mais attend, si vous avex fait des choses cochones, je ne veux pas la savoir hein ! le prévint-il, sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:28

David gardait toujours les yeux en bas et les joues quelques peu roses.. Il regarda son ami, enfin, dans les yeux et prit un sourire presque désespéré en entendant le ton ironique de son ami. Il lui tira la langue

-Ben... après... nous sommes aller nous étendre et, comme elle ne pouvait résister à mon charme, ma embresser.

Il prit un sourire quelques peu moquer et regarda Evan dans les yeux. Il prit un énorme sourire. Il ne savait pas s'il devait lui raconter le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:17

Evan écouta attentivement ce que son ami lui dit. Il fut satisfait de l'avoir découragé.

-Ton charme ! Mais quel charme ? lui demanda-t-il, en gardant les yeux ouverts.

Il taquinait son ami et s'amusait du fait que peu importe ce qu'il dirait, son ami ne pourrait rien lui faire, entoucas, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:20

David soupira et regarda au ciel. Evan était toujorus le même, même blessé.

-Tu es chanceux d'être dans cet étéa...Autrement se serait congé forcé pour toi!

lui dit-il en le regarda dna sles yeux. Il lui fit une grimace.

-Tu es jaloux parce que tu ne "pogne" pas avec Eilade!

lui dit-il en prennant un air moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

Evan ne réagit pas à sa remarque, sachant qu'il ne cherchait qu'a le faire facher.

-Je ne l'aimes pas, ça ne me déranges pas, dans ce cas, dit-il avec un sourire toujours aussi ironique que tantot.

-Mais toi, tu a pris la première venue, qui, en plus, détestes ton meilleur ami ! Tu as beaucoup de talent, vieux. On sait déja ce que tu as envie de faire avec elle, ça se lit dans tes yeux, petit pervers!
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:30

David S'enfonça dans sa chaise, frustré de ne pas faire réagir Evan...Lorsqu'il le traitâ de pervers, un sourire apparut sur son visage et il regarda Evan

-Ouais c'est ça...moi au moins, j'ai quelqu'un...

dit-il en prenant un air moquer. Il le regarda dans les yeux. Cela arriva souvent qu'il se faisait de petites remarques dans ce genre mais il savait que ce n,était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:02

-C'est ça, vantes-toi en à toute la population à coup partis ! dit-il sur un ton sarcastique.

Il fut prit d'un fou rire en voyant David s'enfoncer dans sa chaise, et de ne pas pouvoir réagir contre lui.

-Que veux-tu, tu dois voir la vérité en face! Tu es en manque !
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:07

David regarda Evan dnas les yeux. Il lui lança un regard meurtie...Pourquoi ne poyuvait-il jamais avoir le dernier mot. il prit un air plus qu,offencé lorsque celui=ci dit qu'il était en manque...

-Ça c'est tout sauf vrai...

lui dit-il. Il le regarda dans les yeux et lui fit un grimace, vaincu, comme à son habitude... Il soupira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:18

-Tu ne veux juste pas te l'avouer. Mais peu importe. Je veux pas savoir ce qui se passe sous ton pantalon! dit-il, son sourire toujours moqueur.

Sentant ses énergies revenir peu a peu à lui, il estima qu'il avait assez de forces pour s'asseoir, ce qu'il fit. Il était tanné d'etre couché, et pourrait regarder David bien en face.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:21

David fusillia Evan du regarda.

-C'est ça c'est ça...

dit-il en lui faisant une affreuse grimace... Il le regarda... Il ne savait vraiment plus quoi répondre... Il le laissa s'assoir....

-Tient monsieur le baveux commence à reprendre des forces...

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:21

Evan éclata d'un rire franc, même si sa tête tournait un peu.

- Tu ne t'imaginais quand même pas que t'aurais retenu ici pendant des heures ! Je suis méchant. Mais pas à ce point là !

Il croisa son regard, et gardait toujours son petit sourire ironique. Il adorait par-dessus tout taquiner son ami, et il se rappela qu'ils avaient passés pour des vrais enfants devant la princesse. Il esquissa un autre sourire à cette pensée-là.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:25

David sourit. il regarda Evan, heureux que @ ce qu,il y avait sous son pantalon@ ne soit plus le sujet. Il regarda dehors... Lorsqu'il dit qu'il était méchant, David acquiesça.

-Je plaint affreusement celle qui devra partager sa vie avec toi...

dit-il en tirant la langue. Il alla s'assoir à côté d'Evan.

-Et alors toi, tu ne m'as jamais aprler de tes "liaisons amoureuses..."

lui dit-il. Il se demandant vraiment si Evan avait déjà rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:06

Evan grimaça, en voyant le sujet venir. Il n'aimait pas trop parler de ça, et en plus, sa vie amoureuse n'était pas bien bien active, mais il ne le désirait pas, de toute façon.

-C'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire...dit-il en baissant quelque peu la tête et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:09

David perdit son sourire. Il avait l'impression d'avior blessé Evan dans son orgeuille. Il préféra ne rien dire et s'étendit sur le lit de son ami.

-Tu sais... Il faudrais savoir si Nyslan a l'intention de nous attaquer...

dit-il. Il regarda Evan dans les yeux et se rassit à ses côtés. Il n'avait pas la moindre idée des plans de son ancine ami.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:23

Voyant qu'ls pourraieny terminer la discuissions qu'ils avaient commencé plus tot, il s'accouda au rebord de son lit. Il soupira grandement, à la recherche d'une bonne idée.

-C'est certain. Il faudrait envoyer des espions, ou un sorcier, là-bas. Quelqu'un qui se chargerait de nous informer de ce qu'il complote. C'est calme ici. Trop Calme. Ce n'est pas normal. Il prépare quelque chose, j'en suis sur, et le seul moyen de le vaincre, c'est de le prendre par surprise, parce que ses troupes sont dix fois supérieures en nombres que les notres!
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:26

David écouta Evan, acquiesçant à toutes ces paroles. Il n'Avait que trop raison...

-Je crois qu'il faudrait faire vite parce que Nyslan connait l'endroit...C'est lui qui m'a montrer certains passages très biens cachés... Il sait par où passer et où sont les points faibles de la cité... Je crois qu'il faudrait attaquer plutôt que se défendre...

dit-il à Evan...David avait été le meilleur ami de Nyslan lorsqu'ils étaient plus jeune et sa parte lui avait causé un énorme vide... Il ne savait même pas S'il serait capale de le vaincre sur un champ de bataille... David ne cachait pas ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:00

David avait raison.

-Oui, mais avant n'attaquer aveuglément sans avoir une idée fondée des défenses de l'Empire, il faudrait savoir de combien de soldats il bénificie.

Evan réfléchissa sérieusement à une solution envisageable pour se sortir de la situation dans laquelle ils étaient désormais pris.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:04

Evan avait raison... C'était à des choses aussi simples que cela qu'il oubliait souvent de pensée. Il regarda Evan.

-Il nous faut un espion..Je suis persuader que Nyslan en a...

lui dit-il en le regarda dnas les yeux. décourager...Il ne savait vraiment pas qui envoyer pour espionner Nyslan...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:20

-Il y a certainement des traitres parmis nous, mais je ne crois pas qu'on ait à s'en soucier pour le moment.

Il perçu alors les pensées de son ami.

-Qui envoyer ? Il faudrait envoyer quelqu'un que nous savons qui ne nous fera pas défault. Quelqu'un de confiance, et qui ne paraitra pas suspect. Il faudrait le demander à Anaxelle. Elle connait mieux son peuple que nous.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:48

David regarda Evan. Il était assi décourager que lui... Anaxelle saurait sûrement. Il regarda Evan.

-Alors tu récupèrait la faiblesse?

demande-t-il en souriant moquesement. David n'était pas capable de rester sérieux plus que 2 minutes... Il aodrait se chamailler avec Evan me^me s'il perdait toujorus...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:57

Evan sourit à sa remarque, mais repris rapidement son sérieux.

-Biensur, on aurait pu y aller nous-même, mais c'est bien trop risqué, et on risque rapidement de se faire reconnaitre, puisque Nyslan connait nos visages. Nous devrions donc envoyer un espion quelques jours, et ajuster une attaque en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evan   Chambre d'Evan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Anaxelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Alagaësia - Territoire des Vardens :: Farthen Dur :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser