~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Anaxelle!

Aller en bas 
+4
David
Maya
Evan
Anaxelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:53

Anaxelle avait gardé le silence lors de l'échange plutot agressif entre le dragonnier elfique et Milianna. Elle ne désirait évidemment pas jeter de l'huile sur le feu. Elle planta son regard d'un bleu royal dans les yeux de Milianna. Il était d'un calme froid. Contrairement à Evan, Anaxelle ne ressentait aucune animosité envers la nouvelle recrue des vardens.

-Je crois que, pour des raisons évidentes, vous aurez compris que nous ne pouvons vous emmener avec nous, dit la dirigeante simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Milianna
Elfe - Varden
Milianna


Féminin Nombre de messages : 101
Rôle : Guerrière chez les Vardens
Localisation : À Farthen Dur
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:22

Milianna ne répondit rien pendant quelques instants, regardant d'un air froid Evan sortir de la pièce. Bon, elle en avait sûrement mis un peu trop, mais à chaques fois qu'il était dans le coin et qu'il disait quelque chose qui lui déplaisait, elle se sentait toujours sur la défensive. Puis, Anaxelle vînt lui parler. La jeune Elfe n'en crut pas ses oreilles! Ils ne l'emmèneraient pas?! Oh Non! La nouvelle Varden retenait du mieux qu'elle le pouvait sa colère d'exploser.

-Vous me prenez pour une incapable?! Vous croyez que je sais rien faire, ou quoi?! Il m'a chercher, à ce que je saches! Et puis, renvoyez moi! C'est ce que vous voulez?! Je vais servir à quoi, moi, à attendre ici?!!

Dit-elle, simplement. Sa voix était brusque et froide. Elle n'en revenait pas! Tout ça lui faisait réellement le plus grand mal...
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:25

David écouta les commentaires entre Evan, lui jetant souvent des regards noirs. Il ne supportait pas qu,il s'attaque ainsi à Milianna. Il se contrôla tout de même et attendit un "trou" pour entrer dans la conversation. Quand Anaxelle dit qu'elle ne pouvait venir, il croisa les bras.

-SUFFIT

dit-il en regardant les trois autres personnes dans les yeux.

-Ce n'est pas en s'insultant que nous règleront les choses...

Il jeta tour à tour des regards aux trois personnes...

-Premièrement, Milliana vient un point s'est TOUT.... Deuxièmement, comment voulez-vous combattre Nyslan si vous n'êtes même pas capable de rester ensemble plus que 2 minutes...

Il croisa les bras et s'accota sur la porte et regarda Milianna et Evaé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:55

Anaxelle en avait assez. Ah mais!Elle essayait seulement de maintenir la cohésion! Elle était la dirigeante, bon sang! Son peuple lui obéissait au doigt et ♪ l'oeil, et voila qu'une elfe sortie de dieu savait ou lui donnait des ordres!

-Ne me donne pas d'ordres, David. Si je ne désire pas que Milianna vienne, c'est justement pour cette raison: dès qu'elle et Evan sont ensemble, il y a des disputes. Or, ce n'est pas une excellente idéee qu'ils se querellent alors que nous assurerons tes arrières. Nous en reparlerons avec Evan, un point c'est tout, dit la dirigeante des vardens.

Elle leur jeta un dernier coup d'oeil bleu et froid, puis sortit et les laissa seuls dans sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:04

David regarda Anaxelle. Il était plus qu'en colère. Il la laissa le sermonner sans rien dire, ravalant sa colère. Il les regarda partir, le visage impasible... Il se tourna vers Milianna...

-Si tu ne viens pas, je n'y vais pas...

lui dit-il. Il n'aimait cependant pas être en "chicane" avec Evan... Il ne laissa rien parraître et regarda Milianna dans les yeux.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02

[Jétait déja partit, Dave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:21

[Moi aussi, d'ailleurs!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:15

[ah...oui j'avais mal lu...j'édite à l'instant... et je suis vraiment désoler de n'avoir pas répondu avant...j'étais disons en bernade ( et je le suis encore) de l'ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Elfe
Josh


Nombre de messages : 35
Rôle : Elfe
Date d'inscription : 12/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:32

Josh débarqua dans la salle les mains dans les poches! Il avait fait toutes les chambres recherchant celle de la chef des Vardens et il ne la trouvait toujours pas! Il pensait bien qu'en la trouvant, il trouverait Lou mais ces deux là demeraient introuvable!

- Oh, comme on se retrouve excusez moi, vous n'auriez pas vu Lou! Vous vous souvenez? L'elfe de ce matin... je la cherche et depuis que nous nous sommes séparé je ne la retrouve plus! J ecommence à me faire du soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dragon de David
Siam


Nombre de messages : 87
Rôle : dragon de David
Date d'inscription : 11/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:48

Siam arriva proche de la chambre d'Anaxelle un peut trot grosse pour passer et cria a David

IMBECIL D'IMBECIL D'ÉPAID!

Elle était furieuse mais trot furieuse


INNOCENT! JAMAIS! DANS TES RÊVES...MÊME PAS!

Décidément David ne comprennait riende se que Siam disait
Tu m'écoute oui??? ont dirais pas!


Elle raga du dehord de la fenêtre Siam regardait David , Lou sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=nX16V33YWj0&mode=related&search=
Lou
Princesse Elfe
Lou


Nombre de messages : 54
Rôle : Princesse des elfes
Date d'inscription : 11/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53

Lou apperçut Josh et se demanda ce qu'il faisait là! Elle entra par la fenêtre et dit

- Je crois qu'on ferait mieux de sortir pour que Siam puisse discuter normalement avec toi David!!

Elle jeta un coup d'oeil à Josh

- Qu'est ce que tu fais ici? chuchota-t-elle en regardant tout de même la réaction de David en voyant Siam s'énerver de la sorte.

- Siam respire calme toi... laisse David parler voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dragon de David
Siam


Nombre de messages : 87
Rôle : dragon de David
Date d'inscription : 11/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:59

Tu vois DAVID Lou est moin patétique que toi elle est presque qu'aussi agile et forte que toi alors dégrouille ton cul si tu veut la dépasser!

Décidement David ne comprennait encore rien a rien

Ben oui regarde bien!

Avec sa gueulle elle pris la main gauche de Lou et la montra, il y avait la marque d'un dragonnier

Moi j'ai extremement tres tres tres tres confiance en Lou!

Elle lacha sa main et grogna

Imbecil d'épaid d'imbécil d'innocent de ****

Cracha t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=nX16V33YWj0&mode=related&search=
Lou
Princesse Elfe
Lou


Nombre de messages : 54
Rôle : Princesse des elfes
Date d'inscription : 11/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:06

Lou n'avait pas prévenu Josh... oh mon Dieu, il allait la tuer! Elle regarda David, ça ne devait pas être plaisant d'avoir l'impression que quelqu'un piquait sa place

- David je crois vraiment que tu devrais sortir pour aller lui parler là!! Ou la chambre d'Anaxelle ressemblera à un champ de bataille!

Elle vit le regard de Josh se poser sur elle... très éloquent

- Siam, n'exagere pas... laisse le au moins s'expliquer, il faudrait que vous parliez!!!

Son ton était très doux parceque Siam était très énervée et elle ne voulait pas empiré les choses

[je dois yaller snif!!! Bizou!!! et bonne soirée!! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dragon de David
Siam


Nombre de messages : 87
Rôle : dragon de David
Date d'inscription : 11/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

Siam se calma d'un coup et regarda Lou

Merci...je m'était emporter trot vite...

Elle regarda son dragonnier et grogna , elle éttira son coup ouvra sa gueulle et pris le collet de David et le placa sur son dos

Ont as besoin de discuter nous deux je crois!

Elle replia son coup et s'envolla dans les airs.

Alors que se passe t'il hein David??? Que se passe t'il???

[ok chow]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=nX16V33YWj0&mode=related&search=
Josh
Elfe
Josh


Nombre de messages : 35
Rôle : Elfe
Date d'inscription : 12/01/2007

La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:56

Josh attrapa le bras de Lena et la fussilla du regard, il regarda la marque du dragonnier et il la poussa legerement

- Nan mais ça va pas, qu'est ce qui est passé par ta tête!! Franchement Lena mais ça va vraiment pas!!! Dragonnier! Princesse! Oh tu te fiches de qui?

Il l'amena dans un coin en vérifiant qu'on ne les regardait pas et rajouta

- En plus t'es parents ne sont au courant de rien mais qu'est ce que tu cherches exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anaxelle!   La chambre d'Anaxelle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Anaxelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Alagaësia - Territoire des Vardens :: Farthen Dur :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser