~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jéomé , dragon de Nyslan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jéomé
Invité




Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:00

Prénom: Jéomé

Village/Ville/Cité Natale:le royaume des vardens

Sexe:masculin

Fonction: Le Poste que vous voulez occuper ...dragon

Âge:9 ans...

Race: (Nains, humains, elfes, ombres, urgals...) dragon...


Physique: Minimum 3-4 lignes

Jéomé est plutôt de couleurs indigo mais plus foncer encore presque noir pale, il est très très grand a comparer a n'importe quelle dragon même a Siam qui est plus jeune que lui...pour vous informer Siam est le frère de Jéomé mais on ne peut pas dire qu'il est sont frère JUMAUX parce que Siam lui est turquoise et non Indigo. Et il as de longue ailles plus dure que tu ciment mais très légers




Caractère: Minimum 3-4 lignes

Jéomé resemble beaucoup a son frere Siam il est tres courageux pour un dragon car il doit affronter son frère qu’il aimait…il est superticieu lui aussi comme son frère mais moin encore que Siam, il déteste les dragonnes et les dragons autre que ses parents car son frère n’est plus avec lui, il rouspête souvent mais e garde pour lui car pour un dragon de l’empereur il faut se tenir droit et ne se laisse pas mener si facilement que vous le penser...mais lui il a un petit côté qui fait peur car déjas sa couleur n’inspire pas et en plus il a des yeux rouge feu*rubis*




Histoire: Minimum 8 lignes (10 à 15 pour les personnages importants)

L’œuf de Jéomé n’a pas toujours vécu chez les vardens mais pour commencer je vais vous raconter quand il étais chez les vardens puis …a quelque part d’autre

Chez les Vardens :

L’œuf de Jéomé étais comme celui de son frère disposer sur un petit cousin bien placer a la vue de tout le beau petit monde qui venait les voirs, disons que chaque personne pour Jéomé manquai de courage pour devenir dragonnier mais pour Siam lui c’était plutôt leur gentillesse et tout le beau côté et pour Jéomé c’étais plutôt la férocités , être capable de résister au attaque plus que 12 heure , etre courageux même tres courageux et puis personne ne convoitait a jéomé, alors qu’un garçon est frapper sur l’œuf de son frère et ses enfui Jéomé riait et riait car il ne savait pas ou allai atérir son frère et il ne l,aimait pas tant que sa…mais cela fesait tres longtemps car Jéomé et Jéomé avait été voler bien avant que Siam se fut frapper d’un coup de pied…un jeune homme avait voler l’œuf de Jéomé et l’avait amener dans l’empire…

Alors maintenat je doit vous parler de l’empire

Dans l’empire :

Quand Jéomé est arriver dans l’empire il as tout de suite tomber amoureux de tout ses gent si courageux si cruel a la fois pour Jéomé s’était le paradis mais il ne savait qui choisir car tout se monde était se que Jéomé voulais mais après quelque heures de réflexion il en vient a la conclusion que la personne qui le méritait étais celui qui l’avait voler mais il ne savait pas comment amener cette personne a lui , alors il fit le plus de bruit possible pour que l’empire décide de le renvoyer et que se sois la même personne qui vienne le reporter et comme il l’espérait ses se qu’il se passa mais a la place de le ramener se que ne voulais surtout pas , il désida d’éclore devant le jeune homme qui s’appelait Nyslan.

Et depuis se jour il combat en conpagnie de s’ont dragonnier contre sont frère




Expérience en forum JDR ? :oui beaucoup j’ai deux site et je suis inscri sur a peut pres 12 site
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Sorcière de l'Empire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 57
Rôle : Sorcière
Localisation : Urû'Baen
Race : humain
Date d'inscription : 11/01/2007

Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Re: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:03

bienvenue allié.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéomé
Invité




Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Re: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:09

merci est ce que ses bon se que j'ai écrit au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Sorcière de l'Empire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 57
Rôle : Sorcière
Localisation : Urû'Baen
Race : humain
Date d'inscription : 11/01/2007

Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Re: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:14

ouais.
Mais ça serait mieux si tu mettais des points à la fin de tes phrases pcq sinon, c'est difficile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyslan
Administrateur - Dirigeant de l'Empire
Nyslan


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Re: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:15

Pour moi, c'est bon ... Mon Dragounet =) Mais attend l'avis de Evan, qui est plus expÉrimenté en ce qui concerne Eragon xD !! Pendant que moi je vais poster ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-jdr.myrealboard.com
Jéomé
Invité




Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Re: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:16

ok pourquoi tu attendait d'avoir un dragon cyclops tongue rabbit geek
Revenir en haut Aller en bas
Nyslan
Administrateur - Dirigeant de l'Empire
Nyslan


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Re: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:17

Pas du tout !! J'ai eu énormément d'imprévus ces derneirs temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-jdr.myrealboard.com
Jéomé
Invité




Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Re: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:20

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Re: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:19

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jéomé , dragon de Nyslan Empty
MessageSujet: Re: Jéomé , dragon de Nyslan   Jéomé , dragon de Nyslan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jéomé , dragon de Nyslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyslan.
» Dragon d'Aegnor
» Crazor ~dragon d'Elwing~
» Siam, Dragon de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Présentations :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser