~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nyslan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyslan
Administrateur - Dirigeant de l'Empire
Nyslan


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Nyslan. Empty
MessageSujet: Nyslan.   Nyslan. Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:45

Prénom: Nyslan … Ce prénom vient de Nislaen, qui signifie lumière … Mais dans mon cœur, cela ne signifie autre que destruction.
Village/Ville/Cité Natale: Urû’Baen. J’y suis né, j’y ai vécu, j’y ai gagné plusieurs victoires et subi plusieurs défaites, mais j’y mourrai, en homme libre et distinct des autres … Dragonniers.
Sexe: Masculin.
Fonction: Dirigeant de l’Empire. Ça vous étonne ?
Âge: Je suis vieux … Très très vieux … Mais je n’ai l’air d’avoir qu’une quarantaine d’années.
Race: Un humain, en mauvais samaritain.

Physique:
Même si c’est mon penchant pour le mal qui en fait craquer plus d’une, je suis plutôt beau. J’ai presque le même âge qu’Evan, et pourtant, je parais beaucoup plus vieux! De petites rides aux coins de mes yeux trahissent leur profondeur, qui savent voir au cœur des gens. Ma bouche fait signe de sagesse, et a été formée, on dirait, pour ramener les gens à l’ordre. Je m’habille souvent en cuir, pour montrer aux autres ma supériorité. Des cicatrices parsèment mon corps, signe de nombreux combats … Qu’est-ce que vous voulez. Pour chaque frêle, il doit y avoir courageux !

Caractère: Arrogance, pouvoir et victoire sont mes mots d’ordre. Sans eux, je ne serait rien, Il est impossible, à moins d’avoir une quelconque relation intime avec moi, de me faire entendre raison. Je suis un homme dur de pensée et principes. Et je suis méchant. Pour rien la plupart du temps. Puis, quand j’ai une raison, c’est dix fois pire. Je me déchaîne sur ce qui est près de moi (Jéomé vous en glissera quelques mots …) Je ne rêve que de battre ces idiots de Dragonniers, et d’Avoir enfin le droit de règner comme je l’entends sur tout l’Alagaësia …

Histoire: L’histoire, l’histoire, l’histoire, l’histoire. Je n’aime pas les histoires. C’est long, et puis, c’est bizarre à raconter. Surtout quand tu t’appelles Nyslan. Comment dire? Mon histoire est si longue, et a passé par tant d’endroits, que je peinerais à vous dire la vérité au lieu d’un mensonge qui circule. Non, je ne suis pas né de l’union d’un Dragon et d’une Naine, ni de celui d’un descendant de Galbatorix et d’un humain. C’est tellement plus simple …

Je suis né de l’union de deux humains … Et je suis, bien entendu, devenu Dragonnier. J’avais reçu un Oeuf … Bien après avoir quitté les Vardens et fondé l’Empire. Cet Œuf, il éclata littéralement devant moi, comme s’il avait toute sa vie attendu ce jour … Il s’agissait de Jéomé, mon Futur-Dragon. Celui-ci était particulièrement féroce et farouche, ce qui ne m’aida pas à le Dompter. Mais quand je réussis à le faire, il commença à m’obéir. C’était un dragon merveilleux. Et ce l’est encore. Je me bats aux côtés de mes gardiens de l’Empire, présentement encore, pour enfin obtenir la libération de l’Alagaësia, et devenir son Unique souverain.

Expérience en forum JDR ? : Forcé de répondre ? Je suis sur une vingtaine de forums, et j’Administre plusieurs d’entre eux … Je pense avoir une assez bonne qualité de français !! Mais je sais pas, je me vois pas écrire …
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-jdr.myrealboard.com
Jéomé
Invité




Nyslan. Empty
MessageSujet: Re: Nyslan.   Nyslan. Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:15

merci du compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Sorcière de l'Empire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 57
Rôle : Sorcière
Localisation : Urû'Baen
Race : humain
Date d'inscription : 11/01/2007

Nyslan. Empty
MessageSujet: Re: Nyslan.   Nyslan. Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:39

Bonjour, je suis ta... tatatata super-sorcière!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Nyslan. Empty
MessageSujet: Re: Nyslan.   Nyslan. Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:13

JE t'acceptes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyslan
Administrateur - Dirigeant de l'Empire
Nyslan


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Nyslan. Empty
MessageSujet: Re: Nyslan.   Nyslan. Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:25

Merci mon cher ennemir et Admin !! =) !! Merci aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-jdr.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Nyslan. Empty
MessageSujet: Re: Nyslan.   Nyslan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyslan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Présentations :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser