~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crazor ~dragon d'Elwing~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazor
Dragon d'Elwing
Crazor


Masculin Nombre de messages : 9
Rôle : dragon d'Elwing
Race : Dragon
Date d'inscription : 21/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:47

Prénom: Crazor
Village/Ville/Cité Natale: désert du Hadarac
Sexe: masculin
Fonction: Dragon de Elwing
Âge: 7ans
Race: Dragon

Physique:

Ma peau est recouverte de puissantes écailles noires comme du jais. Je suis grand et fort naturellement puisque je suis un dragon. J’ai des cornes sur ma tête et des pics tranchant qui poussent tout le long de mon coup et mon dos. J’ai de puissantes ailes aussi noires que tout le reste de mon corps. Elles mesurent près de 10 mètres et finissent en pointe tranchante. Chaque une de mes puissantes jambes est ornées d’énormes griffes aussi tranchantes que la lame d’une épée. J’ai une grande queue qui finit en pointe à la fin. Mon coup est long et puissant. Il est suivit d’un museau fin. Ma bouche plutôt petite comparer au reste de mon corps mais je peux aisément arracher la tête d’un humain avec mes dents tranchantes.

Caractère:

Je suis un dragon froid et méchant qui tue sans pitié et qui n’est fidèle qu’à son maître. Je suis très agressif envers tout le monde sauf mon maître. J’aime me battre surtout lorsque je suis de mauvaise humeur car sa me défoule d’arracher des têtes. Je n’aime pas quand on me donne des ordres, je ne les exécute que lorsqu’il vienne de la bouche de mon maître.


Histoire:

Mon œuf à été pondu il y a de cela 50ans dans le désert du Hadarac. Ma mère était une puissante dragonne. Je tiens mon comportement agressif d’elle. Comme tout les autres dragon j’attendais de ressentir l’énergie d’un dragonnier pour éclore. Pendant des années qui m’ont semblé être une éternité, j’ai était transmit de personne en personne qui éspérait que j’éclore mais aucun d’eux ne méritait d’être mon maître. J’ai était vendu, trimbaler et transporter sans jamais éclore. Ce n’est que 50ans après que je me suis retrouvé par le plus pure des hasards à Urû'Baen. Je croyais encore que j’y resterais quelque temps avant de me faire transporter dans un autre endroit mais je me suis trompé. C’est exactement à Urû'Baen que j’ai pû éclore car j’ai trouvé celui qui était digne d’être nommé dragonnier. Un jeune homme nommé Elwing s’était approché de mon œuf. J’ai pu ressentir toute son énergie et comprendre immédiatement que j’avais trouver mon maître. J’ai éclot ce jour là et Elwing fut la première personne que j’ai vu. Déjà bébé, j’était plutôt fort mais surtout agressif. Après quelque temps nous sommes entré dans l’ordre des dragonniers allié de l’empire. Depuis sept ans se sont écoulé. J’ai évolué. Je suis passé du petit dragon inoffensif à l’un des plus puissant. La rage vit dans mon cœur et je sers toujours mon maître loyalement.




Expérience en forum JDR ? : Oui. Je suis inscrit à plus de sept forums de jdr ^^.

Palancar
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:58

Accepté !

As-tu vérifié si ton histoire concordait avec celle d'Elwing ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazor
Dragon d'Elwing
Crazor


Masculin Nombre de messages : 9
Rôle : dragon d'Elwing
Race : Dragon
Date d'inscription : 21/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:00

Oui je l'ai lu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:03

Parfait ! ALors tu es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Crazor
Dragon d'Elwing
Crazor


Masculin Nombre de messages : 9
Rôle : dragon d'Elwing
Race : Dragon
Date d'inscription : 21/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:07

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:57

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Pandora
Sorcière de l'Empire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 57
Rôle : Sorcière
Localisation : Urû'Baen
Race : humain
Date d'inscription : 11/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:33

*en retard*

Bienvenue!!!

(C'est mieux??^^)


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

Joli Bienvenue, Pandora....*songe à l'adopter^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Pandora
Sorcière de l'Empire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 57
Rôle : Sorcière
Localisation : Urû'Baen
Race : humain
Date d'inscription : 11/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:49

Oups!!! J'édite là!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Dragonnier allié à l'Empire
Elwing


Masculin Nombre de messages : 23
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:18

Yéé ! Enfin mon dragon !

*Vas voir Crazor et monte dessus.*

-Let's go mon poulet on va faire un chaos ! XD

PS: Je suis souvent comme sa mais pas dans le D-J t'inquiète pas. M'appelle Marjorie, de mon vrai nom. BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cinq-royaumes.forums-rpg.com
Crazor
Dragon d'Elwing
Crazor


Masculin Nombre de messages : 9
Rôle : dragon d'Elwing
Race : Dragon
Date d'inscription : 21/01/2007

Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:22

Salut tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazor ~dragon d'Elwing~ Empty
MessageSujet: Re: Crazor ~dragon d'Elwing~   Crazor ~dragon d'Elwing~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazor ~dragon d'Elwing~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon d'Aegnor
» Siam, Dragon de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Présentations :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser