~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evan, fils d'Eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Evan, fils d'Eragon Empty
MessageSujet: Evan, fils d'Eragon   Evan, fils d'Eragon Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:20

Prénom: Evan

Village/Ville/Cité Natale:Né à Ellesmera, je suis maintenant Farthen Dur, avec les VArdens.

Sexe: Masculin

Fonction: Dragonnier

Âge: 25 ans d'apparence...

Race: Elfe

Physique: Étant donné mes origines sylvestres, j'ai hérité des traits fins des elfes. Comme la plupart de ceux-ci, j'ai des longs cheveux blonds très plats, et des oreilles pointues. Mes yeux sont vert forets, d'un regard vif, sous mes sourcils fins. Ma race étant une des meilleures dans le maniement de l'épée, j'ai aussi hérité d'une force et d'un agilité hors du commun, mais pas d'une carrure particulièrement imposante. Je suis habituellement vêtu assez sobrement, des vêtements de couleur noire. Une épée à la fine lame pend à ma ceinture, ainsi qu'un arc, qui ne manque jamais sa cible, à mon dos.

Caractère: Meme dans une situation de crise et de panique, je suis d'un calme désarmant. Les seules fois où on me verra me défoncer, c'est lors d'une bataille. La plupart du temps, lorsqu'aucun evenement tragique ne m'accable, je suis souriant et sociable avec les autres. En temps que dragonnier, je tiens à aider les autres et à délivrer l'Alagësia de l'emprise de Nyslan. De délivrer et permetrre aux gens de ne plus vivre dans la peur de perdre les siens. Avec mes amis les plus proches, je suis attentif et attentionné, comme en amour. Je suis assez discret, n'aimant pas trop que toute l'attention soit tournée sur moi.

Histoire: Mon histoire...je vais tenter de vous la racontrer brièvement. Je suis né de l'union de deux elfes, à Ellesméra. Né alors que la paix est le seul roi de l'Alagaësia. Mais de nouveau, la guerre fait rage, comme 100 ans plus tot. Tous deux, mes parents, meurent, leur vie touchant à leur fin. Il n'y a désormais plus que 5 oeufs de dragons. Chacun a alors trouvé son maitre, dont moi. Mon oeuf, c'est mon peuple qui l'a gardé en sa posession, depuis bien longtemps, espérant qu'un dragonnier naisse dans leur cité. C'est alors que j'apparait dans l'histoire, lorsque l'oeuf éclot dans mes mains. Je suis alors l'entrainement spécial des dragonniers avec les elfes. Alors que mon entrainement est terminé, une nouvelle confrérie de dragonniers nait, comptant cinq dragonniers. Pendant une dizaine d'années, tout se passe comme dans l'ancien temps des dragonniers. Mais cela ne pouvait durer. Nyslan, pour une raison que je ne connait pas, devient assoifé de pouvoir et tente de prendre le trône de l'Alagësia, comme Galbatorix. Deux d'entre nous le suivent, voulant diriger l'Empire aux côtés de Nyslan. Il menace alors de me tuer, ainsi que David, qui lui aussi ne veut pas priver l'Alagësia de sa liberté. Nous nous réfugions alors chez les Vardens, qui reprennent de service, alors que la guerre est de nouveau en vigueur. Je combat donc en compagnie des Vardens, depuis de nombreuses années, aux côtés de David. L'empire, bien qu'avantagé en nombre, meme de dragonniers, resiste toujours et encore à nos attaques visant à libérer une nouvelle fois l'Alagaësia...

Expérience en forum JDR
? : OUI!


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Evan, fils d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Evan, fils d'Eragon   Evan, fils d'Eragon Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:23

Bah, je m'acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
Nyslan
Administrateur - Dirigeant de l'Empire
Nyslan


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Evan, fils d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Evan, fils d'Eragon   Evan, fils d'Eragon Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:59

Moi aussi je t'accepte ! (PDÉ: Si ma présentation prend du temps, c'est que je l'ai pas encore finie !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-jdr.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Evan, fils d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Evan, fils d'Eragon   Evan, fils d'Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan, fils d'Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Evan
» Christa, dragonne d'Evan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Présentations :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser