~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christa, dragonne d'Evan ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christa
Dragonne d'Evan
Christa


Nombre de messages : 10
Rôle : Dragonne d'Evan
Date d'inscription : 10/01/2007

Christa, dragonne d'Evan ^^ Empty
MessageSujet: Christa, dragonne d'Evan ^^   Christa, dragonne d'Evan ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:44

Prénom: Christa
Village/Ville/Cité Natale: Ellesmera si je me souviens bien
Sexe: Je suis une dragonne, au féminin ^^
Fonction: Dragonne d'Evan
Âge: je dirais une dizaine d'années
Race: Un dragon tiens XD

Physique: J'ai de belles écailles couleur noirâtre avec des éclats bleutés et violets, ce qui me donne une teinte assez arc-en-ciel! Mais pas trop arc-en-ciel on s'entend...Cela me ferait perdre ma crédibilité. Je pourrais paraître méchante à cause de mes teintes foncées, mais ne vous y fiez pas! Je suis de taille moyenne, je ne suis pas encore à ma taille d'adulte...Côté silhouette, je suis plutôt élancée. Et mes yeux direz-vous? J'ai de magnifiques, superbes, extraordinaires...Bon, de beaux yeux verts brillants. Tout simplement ^^

Caractère: Je n'ai pas un caractère très social, je suis du genre solitaire...Toujours en train de réfléchir à toutes sortes de choses, à des questions de logique...Car oui, je possède un grand sens de logique, je suis assez intelligente. Je ne parle pas beaucoup, mais quand je parle c'est souvent bien clair. J'aime les mystères et élaborer des stratégies. Cependant, je ne recule jamais devant un défi! Je suis une dragonne de confiance, mais encore faut-il savoir gagner la mienne! Ne vous frottez pas à moi, car je peux avoir un tempérament mauvais et quelque peu imprévisible.

Histoire: Eh ben, c'est pas très compliqué! Je suis né il y a de nombreuses années! Encore plus que vous pensez d'ailleurs! J'ai été...euh...Pondu, si on veut. J'ai passé de longues années dans un oeuf en attendant de croiser celui ou celle qui deviendrait mon Dragonnier...Je faisais partie des 5 derniers oeufs de dragons existant...Le mien a donc été envoyé chez les elfes, à Ellesméra, dans l'espoir qu'un des leurs soit le Dragonnier de cet oeuf, c'est-à-dire, moi.

J'ai donc patienté de longues années dans ma coquille, et puis un jour, j'ai choisi mon Dragonnier. Un jeune elfe nommé Evan qui approcha mon oeuf. J'ai éclos (C'est bien le mot?) devant lui et lui ai transmise la marque magique qu'un dragon transmet à son maître lors de leur premier contact. Les elfes ont alors commencé l'entraînement magique de mon jeune maître et le mien par la même occasion.

Au début, il y avait des tensions entre mon jeune maître et moi. Il ne savait que se battre avec de petits bâtons de métal innofensifs, et utilisait sa magie sans prudence ni expérience quand bon lui semblait. Après quelques disputes enflammées, il fut contraint de maîtriser ses brusques impulsions de pouvoir et moi mes crachats de flammes lors que j'en eus l'âge...Il faut dire que les elfes peuvent avoir le derrière sensible aux flammes, il leur faudrait des écailles. Néanmoins, une grande complicité est née entre Evan et moi avec les années.

Par les années qui suivirent, la paix fut renversée et un autre Dragonnier du côté du mal prit le trône. Mon jeune maître et d'autres dragonniers se joignirent alors aux Vardens pour combattre ce nouvel ennemi. Les jeunes dragonniers y risquaient leurs vies avec leurs dragons, mais le tout était une question de voir à nouveau la paix revenir sur le continent...

Expérience en forum JDR ? : OUI! Je possède un forum, je visite régulièrement plusieurs forums de jeux de rôles...Certains sont français, d'autres québecois!

Palancar...!


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Sorcière de l'Empire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 57
Rôle : Sorcière
Localisation : Urû'Baen
Race : humain
Date d'inscription : 11/01/2007

Christa, dragonne d'Evan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Christa, dragonne d'Evan ^^   Christa, dragonne d'Evan ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:36

Bienvenue ennemie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Christa, dragonne d'Evan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Christa, dragonne d'Evan ^^   Christa, dragonne d'Evan ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:21

Alors tu nous avertira lorsque tu aura finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Christa, dragonne d'Evan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Christa, dragonne d'Evan ^^   Christa, dragonne d'Evan ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:12

Accepté, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christa, dragonne d'Evan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Christa, dragonne d'Evan ^^   Christa, dragonne d'Evan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christa, dragonne d'Evan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Présentations :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser