~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:11

Evan soupira.

-Comme tu voudras...dit-il sur un ton presque inaudible.

Il savait que peu importe s'il insistait pendant des heures, David ne renoncerait pas à le quitter, et la pression d'Anaxelle confirma ses attentes. Il enroula son bras autour de l'épaule à David, puisqu'il n'avait plus assez d'énergie pour marcher seul. Il ne désirait que se rendre à sa chambre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:31

David sourit. il regarda Anaxelle et lui fit un clin d'oeil. Il regarda Evan enrouler son bras autour de son coup et l'aida à marcher. Il savait que celui-ci était plus faible que jamais. Il l'aida à marcher. Il gardait sou sourire.

-Aller Evan nous sommes presque arrivé...

lui dit-il. Il regarda son ami qui semblait vraiment être sur le point de tomber endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:28

Anaxelle se mordit la lèvre.Déranger Evan pendant qu'il récupérait?Non, ce n'était pas une bonne idée.

-Allons y après, quand il aura repris des forces. Maintenant n'est vraiment pas le bon moment, décida la jeune dirigeante des vardens.

Elle quitta donc le couloir avec l'elfe errant en se dirigeant vers une autre allée qu'elle préferait entre toutes, parce que ses parois scintillaient magnifiquement.
Soudain, ignorant la raison, elle eut un malaise.Sa tete tournait légèrement, et elle dit à sa compagne elfe:

-Je ne me sens pas très bien, est-ce que ça te dérangerait de marcher sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:04

L'elfe la regarda

- bien sur que non...aller vous reposer je me débroullerias toute seule..
sur ce, la jeune elfe partie toute seule dehors pour aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:45

Maya revin de sa marchedans le jardin et rentra au palais voir comment se portais Anaxelle. elle se dirigea donc vers la chambre de celle-ci d'un pas normalement lent et tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:03

Anaxelle, qui avait pris un autre chemin, ne croisa pas Maya. Elle était toujours profondément plongée dans ses pensées.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait eu ce malaise, et cela l'inquiétait. La jeune femme s'était toujours scrutée de très près, et elle n'aimait pas que des sentiments échappent à son controle. Cependant, elle ne pouvait pas se mentir à elle-meme, et ce sentiment, qui lui était si peu familier, la submergeait à présent.
Elle avait si peur de ne pas etre à la hautur des attentes de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:27

Evan, qui cherchait Anaxelle depuis un bon moment, et non par magie, puisqu'il ne voulait pas s'épuiser pour rien, fut heureux de la croiser dans les couloirs.

-Anaxelle !

Il remarqua alors son air anxieux, presque triste. Le sourire d'Evan s'effaça peu à peu, pour laisser de nouveau place à une inquiétude.

-Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:03

Anaxelle n'avait pas entendu Evan approcher. D'habitude, elle l'entendait venir , même s'il était un elfe et qu'il faisait autant de bruit qu'une souris. Avec son élégance inconsciente habituelle, elle lui fit un pauvre sourire, et dit:

-Je ne crois pas que j'ai vraiment l'air d'aller, Evan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:10

Evan fronça doucement les sourcils. Depuis bien longtemps, il connaissait Anaxelle, et il ne l'avait vue que très peu de fois aussi triste.

-Attends, dit-il sur un ton très doux.

Il entraina Anaxelle un peu plus loin, dans un coin plus sombre du couloir, loin des oreilles indiscrètes.

-Qu'est-ce que tu as ? Enfin, si tu veux m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:15

Elle se mordit la lèvre. Elle n'aimait pas avoir ces accès de faiblesses, très rares d'ailleurs, et surtout devant Evan. Le dragonnier exerçait toujours sur lui-même un controle incroyable, tandis qu'Anaxelle était bonne à montrer les couloirs aux visiteurs.

Anaxelle enserra ses propres bars autour de ses épaules en un étrange geste de protection qui lui était étranger.
Elle ne savait pas trop par quoi commencer...


-Je ne sais pas trop...enfin oui je sais, mais je ne sais pas par quoi commencer...j'ai si peur de décevoir tout le monde!Je suis plus jeune que presque tous les combattants, et je n'ai pas votre expérience..j'ai si peur de décevoir tout le monde, Evan, tu ne sais pas à quel point...

Adossée sur le mur, elle se laissa lentement glisser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:26

-Anaxelle...

Il s'assit devant elle, en posant son doigt sous le menton d'Anaxelle, pour lui faire relever la tête.

-Tu es une meilleure dirigeante que je n'aurais jamais esperé l'être...Arrêtes de te mettre de la pression inutile. Tu fait de l'excellent travail, et tu le sais, entoucas, moi je le sais, dit-il sur un ton réconfortant.

-Jamais, je peux te le jurer, je ne vais te juger, parceque je sais que des moments comme ça, on en a tous eu, et ce, peu importe notre race. Imagine, comment j'ai été triste quand j'ai appris que ce n'est que David qui s'est allié aux Vardens avec moi, je doit le supporter à chaque jour, mais je suis toujours là! Et toi aussi ! Alors cesses de te morphondre et de te rabaisser quand tu n'a aucune bonne raison de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:31

Anaxelle sentit un léger sourire étirer ses lèvres. Evan savait toujours trouver les bons mots. Décidément, ils avaient de la chance de l'avoir...

-Tu sais que tu peux être très encourageant, quand tu t'y mets?plaisanta la jeune dirigeante des varden. Mais sérieusement, Evan, je suis très heureuse det'avoir parmi nous.

Elle se releva doucement, et constata avec amusement que même debout Evan la dépassait d'une tête. Eh oui, elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:49

-Oh, mais regardez ça, Anaxelle aurait-elle sourit ? J'ai fait sourire Anaxelle ! Définitivement, le fait que Dave soit idiot aura au moins servi de bon exemple ! plaisanta-t-il.

Puis elle parla, il rougit un peu.

-C'est moi qui est content d'etre auprès des Vardens. Aufait, je devais te parler de quelque chose. Enfin, si tu es prête à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:40

Elle prit une petite position de combat pour lui montrer qu'elle était prête.

-Eh! Je souris , parfois!Vas-y, o grand dragonnier, avoue-le moi, je suis prête à tout!

Elle s'arrêta un instna,t puis reprit, en essayant de paraitre le plus naturel du monde:

-Avoue-le moi, tu veux épouser Eliade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:42

Evan fusilla Anaxelle du regard. Elle n'allait pas s'y mettre elle aussi ! C'était surment david qui avait partit la rumeur ! Ah, il lui reglerait son compte à celui-là.

-Non, ce n'est pas ça, répliqua-t-il aussitot.

-C'est concernant Nyslan, et cette accalmie beaucoup trop longue à mon gout.

Il vérifia que personne n'écoutait, et entama toute l'explication du plan élaboré avec David pour espionner l'ennemi. [Va voir dans ma chambre, ça me tente pas de tout réécrire xD]

-Qu'en penses-tu ? Car ton avis est le plus important, saches-le.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:28

Elle rit. Bien sur que c'était de David qu'elle tenait cette fausse information, et le regard courroucé du dragonnier la fit rire.Puis elle ententdit le plan d'Evan. Elle fronça les sourcils. Son esprit faisait un rapide calcul mental des risques qu'impliquait cette mission d'espionnage.

-Je veux que tu me dises d'abord exactement qui tu veux emmener, et quelle part ils ont dans ton plan, dit-elle, retrouvant sa calme efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:32

David et lui n'avaient pas trop eu le temps d'en discuter, alors il fit une rapide estimation.

-Les plus puissants magiciens, et ceux en qui nous faisons confiance. Mais pas plus de deux ou trois, puisque Christa, ma dragonne, ne pourra pas nous porter tous si on est trop, si le plan tournait mal. Malgré ton importance, tu nous serait bien utile, ainsi qu'Eliade. Enfait, on y a pas trop pensé, mais ça ressemblerait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:32

-Et la nouvelle elfe, Milianna?Fait-elle aussi partie de tes plans? Je sais qu'elle désire bien faire, mais penses y Evan ( si tu veux l'emmener), nous ne la connaissons pas depuis bien longtemps...

Elle reprit avec un pauvre sourire:

-Evan, si je n'avais pas voulu $tre en danger, je ne serais pas ici, avec les vardens. Mais je te rappelle que les seuls pouvoirs que je possède sont la télépathie et la guérison, ainsi que le don de disparaitre aux yeux des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42

-Nous discuterons des gens à emmener plus tard, ce n'est pas le point central. De toute façon, si tout se déroule bien, il est peu probable que nous ayons à intervenir.

Il marqua une pause.

-Cependant, si nous voulons vraiment être crédibles, il nous faut un scénario dont Nyslan pourra lui aussi etre berné. Un scénario auquel, dans sa situation, nous croirions...Parceque sinon, il discernera nos plans, et c'est la seule solution de savoir ce qu'il mijotes.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:47

Un sourire malicieux étira les lèvres d'Anaxelle.

-Tu m'en reparleras après.

Puis elle reprit, ayant tout à coup eut une idée.

-Mais moi je sais, il faudrait juste qu'on se trouve u endroit à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:55

Maya fit finalement irruption dans le petit couloir et y vit Anaxelle et Evan et alla les rejoindre.

- A ce que je peut voir votre malaise est passé mademoiselle Anaxelle

dit Maya a la jeune Varden tout en continuant de venir les rejoindre, puis elle tourna son regard vers Evan

- Encore merci...au fait quel est votre nom? demanda t'elle au Dragonier
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:10

Anaxelle, qui avait retrouvé son efficacité habituelle mais pas son calme, cacha assez mal son agacement de s'être fait couper la parole. Après avoir laissé Evan se présenter, elle dit au dragonnier elfique de venir avec elle.

-Allons dans mes appartements, proposa-t-elle à l'adresse du dragonnier. Là au moins on n'entre pas comme dans un moulin.

Elle ajouta, à l'adresse de Maya:

-Nous pouvons vous procurer une chambre , si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:15

- non merci je vais surement repartir plus tard en soirée..

Maya tourna les talons et se dirigea a nouveau vers la sortie du petit jardin une fois qu'elle eu terminer de parler avec Anaxelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Alagaësia - Territoire des Vardens :: Farthen Dur :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser