~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:35

Anaxelle et Maya arrivèrent non-loin des appartement du chef du varden. Pourquoi?Parce que Eliade logeait près de cet endroit. Anaxelle toqua à la porte de son amie elfe.

-Eliade, tu es là?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:35

Voyant qu'elle ne répondait pas, elle cogna un peu plus ofrt, avec l'insistance qui la caractérisait.

-Eliade, ouvre, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:06

Maya commencais a ne pas se sentir tres tres bien et a avoir le teint tres pale comme de la neige. Elle eu un malaise et s'éfondra au sol et sombra dans l'inconcsience.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:42

[4 lignes minimums les filles....]
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:18

[Désolée Evan...je vais faire plus attention!]

Anaxelle soupira de découragement, Eliade n'étant visiblement pas dans ses appartements. Elle se tourna vers Maya pour lui suggérer qu'elles cherchent toutes deux ailleurs, mais elle la vit à sa grande surprise s'effondrer mollement par terre!

-Et merde....ça commence bien,marmonna-t-elle.

Elle mit une main douce sur son front , et ouvrit son esprit. La jeune elfe souffrait, visiblement. Elle ne savait pas quoi faire: elle était une guerrière, bon sang!Pas une guérisseuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:16

[excusez le double-post, mais c'est pour que quelqu'un regarde!]

Anaxelle traina Maya jusqu'à une fonatine , à quelques pieds de là. Elle aspergea son visage d'eau, et , voyant que la belle elfe ne revenait pas à la conscience, elle rugit:

-A l'aide, j'ai besoin de quelqu'un!

En attendant de l'aide, elle posa la tete de l'elfe sur ses genoux et pencha sa tete vers le bas pour que ses voies respiratoires soient bien dégagées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:53

David arriva au aps de course. Il avait sentit que la chef des Vardens avait besoin d'aide...Ce n,était que son intuition mais il savait qu'il devait la suivre...C'était ce qu'on lui avait apprit. En effet, il apperçut Anaxelle agenouiller avec celle qui les avait espionner il n'y avait pas très longtemps. Il accourut vers elles. Il se pencha vers la blessée. Il murmura quelquews mots en ancien language et Maya commença à reprendre quelques couleus. Il regarda Anaxelle.

-Il faudra faire ettention. Elle est encore fragile.

lui dit-il. Elle était toujours inconsciente mais devrait se réveiller sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:05

Elle sentit le courage revenir quand elle vit David arriver. Elle eut un petit sourire. A chaque fois qu'elle avait besoin d'aide, il était l premier à le sentir. Oui, c'était un ami précieux. Elle soupira, et plongea ses yeux bleus dans les siens.

-Je sais qu'elle est encore fragile, et si j'avais pu la guérir , je l'aurais fait. Elle a un lien très puissant avec son père, un ex-dragonnier très malade, et ressent ce qu'il ressent. Je t'en supplie, vas chercher Eliade, nous aurons besoin de ses puissants pouvoirs de guérison.

Puis, baissant les yeux vers la tete de Maya, posée sur ses genoux, elle murmura quelques paroles dans une langue mélodieuse.

*Puisses-tu etre digne de la protection magique que je viens de t'accorder*,pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:38

Maya avaus éfectivement reprit de la couleur. apres un moment elle commenca tout doucement a se réveiller ne se rapelant plus de rien sauf le moment ou elle étais entrer dans le palais et la plus rien le vide total dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:06

Anaxelle , le visage penché vers Maya, vit les yeux de l'elfe s'ouvrir, et y lut de l'étonnement, comme si elle ne savait pas comment elle étqait arrivée là. La chef des varden la fit boire un peu d'eau et attendit que l'elfe se remette.

-David, demanda-t-elle au dragonnier, je veux que tu ailles avertir Evan. Fais vite, je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:56

David regarda Anaxelle et acquiesça. Cependant, il restait près de Maya, pour voir comment elle allait réagir. Lorsque Anaxelle lui dit d'Aller rapidement trouver Evan, il acquiesça et se leva d,un bond, partant à courir dans les corridors. Il se dépèchait parce qu'il fallait qu'iln revienne au plus vite, avec Eva. Il espèrait qu'il serait toujours dans les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:14

Evan arriva avec David en courant, sans toutefois avoir l'air essouflé. Il alla instantanément au chevet de l'elfe, le sujet d'inquiétude de tout le monde ici. Il entreprit alors de questionner Anaxelle sur son état.

-Quesqu'elle a ? demanda-t-il à Anaxelle.

Il tenta de savoir qu'elle était la cause de cette soudaine perte de conscience, mais l'organisme de Maya semblait affecté par quelque chose d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:36

Maya avait les vitreux et sans expression ni reflet come si elle étais partie dans son esprit ou que son esprit soit parti de son corp pour ce balader. elle fixait le plafond des couloirs. Elle avais reprit de la couleur mais peu, elle étais encore tres pale. ses yeux étais vert au complet et n,avais plus d'iris. Décidément son pere souffrais atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:27

Anaxelle jeta un regard soucieux vers l'elfe qu'elle connaissait pourtant à peine. Elle ne pouvait pas la laisser mourir!

-Elle a un lien psychique très fort avec son père, un ancien dragonnier. Et il souffre beaucoup. Donc, elle souffre aussi,explica la jeune dirigeante des varden.

Soudain, son visage s'éclaira. Maya avait dit qu'ils partageaient tous deux ce lien, et que lorsque son père souffrait, elle souffrait aussi. Mais et si elle la guérissait, peut-etre son père guérirait-il lui aussi!

-Je peux essayer de transmettre mon énergie à son père par l'intermédiaire de Maya, qui souffrirait par conséquent beaucoup moins. Cela va me couter beaucoup d'énergie, mais ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:45

Evan fit la même déduction, à mesure que la chef des Vardens parlait. Il était cependant risqué de laisser leur Chef faire une opération du genre.

-Je vais m'en occuper, j'ai assez d'énergie pour.

Il avait completement récupéré de son combat amical quelque heures plus tot, et il était à son plein d'énergie. De plus, il pouvait essayer de déceler et d'éliminer le mal qui minait Maya et son père.

Il retira son gant, et sa paume s'étincella. Il était très concentré, puisque la guérison était inhabituelle et se faisait par intermédiaire, donc dévorait son énergie. Une petite goutte de sueur perlait son front crispé par l'effort, mais il tiendrait le coup. Il n'avait jamais effectué une guérison aussi difficile. L'opération aurait certainement tué un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

Maya reprit sa couleur normale et ses yeux redevinre normale, elle se sentais comme si elle c'étais endormie. Elle se sentais mieux qu'avant .. elle soufrais moin donc son pere aussi. Puis elle s'assie doucement et se sentais perdue et regarda le monde qui se tennais autour d'elle.
- ou suis-je? qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:27

Anaxelle pencha son visage vers l'elfe dont la tete délicate reposait sur ses genoux. Elle regarda Evan d'un air soucieux, puis fit comprendre d'un bref regard à David qu'elle s'occupêrait de Maya et qu'elle attendait de lui qu'il veille sur Evan. Maya était visiblement perdue.

-Je suis Anaxelle, dirigeante des vardens, et voici David et Evan, deux fidèles et loyaux dragonniers. Tu as eu un malaise , Maya, et tu as visiblement perdu la mùmoire. Tu étais venue chercher de l'aide chez les vardens, pour guérir ton père, et j'allais t'apporter mon soutien pour guérir ton père.

Maya n'en menait pas large. Anaxelle sentati bien qu'elle avait peur et était perdue, alors elle approcha ses paumes de ses tempes , et dit:

-Ne t'inquiète pas. Ma mère faisait cela quand j'avais peur.

Elle fit jaillir une douce lumière tranquilisante de ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:26

Evan abaissa sa main, lorsque la guérison c omplète fut finie. Cela voulait donc dire que son père devait lui aussi etre guéri. Entouas, temporairement. Il se leva doucement, sachant que son était était désormais assez fragile. Il vit le regard que jeta Anaxelle à David et fut d'accord de sa décision. Il marcha quelques pas, et évalua qu'il serait capable sans aide, de se rendre à sa chambre.

-Je crois que je vais aller me reposer, dit-il, presque murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:00

L'esprit de maya commenca a se réveiller et elle commenca a se souvenir de totu se qui c'étais passé. Elle cherchais de l'aide puis elle a rencontrer Anaxelle puis elle l'avais ammener dans le palais dans les couloir puis elle avais sentit un malaise et c'étais éfondrer par terre puis la le noir totale jusqu'a son réveille et elle appercu Evan. Maya s'assise d'un coup sec
- je me souvien de tout..... puis elle reporta son regard sur Evan qui s'en allais ..Merci..
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:41

David regarda en silnece l'opération qui se déroulait devant ces yeux. Il était impressionner par la force d'evan. Il l'avait toujours su très bon en matière de magie mais pas à ce point. Il le regarda faire, impressionner puis il croisa le regarda d'anaxelle et acquiesça en silence. Il regarda Evan partir.

-Je viens avec toi mon frère...

lui dit-il. Il se tourna vers Anaxelle et la salua d'un signe de tête. Il regarda Evan.

-Ce que tu as fait est un prodige...

lui dit-il lorsqu'ils furent assez loin des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:59

Evan esquissa un sourire.

-J'ai fait ce que j'avais à faire, dit-il, un peu gêné.

Il est vrai qu'il avait rarement effectué une guérison du genre, mais ne voulait pass s'en venter, ni s'en montrer fier. Il n'était pas du genre à aprécier les compliments, Cependant, son manque d'énergie se montrait de plus en plus flagrant.

-Dès que je serai dans ma chambre, tu ira la rejoindre.

Il savait que l'elfe aux cheveux noirs comme la nuit hantait les pensées de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:08

la jeune Elfe se releva de bout ayant au moin la force de se tenir debout a nouveau. Elle regarda les deux jeunes hommes s'éloigner peu a peu puis retourna son regard ves Anaxelle.

- je ne vous ai pas trop inquieter j'espere...si oui j,en suis désolé...

Maya trouva une petite piece qui ressemblais a la salle de bain, sous sa tinuque de voyage elle avais un petit sac avec une robe a l'interrieur. Elle en avais assez de porter du linge salle et se changea, se détacha les cheveux puis les brossa brossa avec son kit qu,elle avais apporter puis ressorti de la sale avec sa robe sur le dos et ses long cheveux noir comme la nuit lousse, doux ,luisant et brillan comme le satin de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:15

David sourit. Evan était toujours aussi modeste. Lui n'aurait pas hésiter à dire qu'il était très fier et qu'il recommencerait n'importe quand... Il admirait quelques peu son compagnon pour cela... Il voyait bien que son ami était de plus en plus fatigué. Il retira son gang et redonna un peu d'énergie à son ami...Il lui en aurait bien donner plus mais il savait qu'evan n'aurait pas apprécier... Lorsqu'il lui dit d'aller la retoruver lorsqu'il serait dans sa chambre, Daviv baissa les yeux quelques peu gêné.

-Je n'ai aps le droit de laisser un ami dans cet état...Tant que tu sera comme ça, je resterai avec toi...

lui dit-il en le regardant dnas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Chef des Vardens
Anaxelle


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Rôle : Chef des Varden
Localisation : Farthen Dur
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:02

Anaxelle était impressionée par le dragonnier elfique. Elle connaissait évidemment depuis longtemps son incroyable maitrise magique, mais il ne cessait jamais de l'étonner. Elle l'admirait beaucoup, et savait qu'Evan le savait.
Voyant que David avait l'air soucieux d'Evan, elle posa un bras sur son épaule d'un air rassurant.

-Il va s'en sortir. Il a simplement besoin que tu sois là, alors meme s'il rechigne, reste avec lui, il t'en sera reconnaissant.

Elle avait attendu Maya, qui avait manifesté le désir de se changer. Elle adressa un sourire à l'elfe aux cheveux de jais quand elle sortit enfin de la salle dont elle avait fait usage pour se changer.
Elle lui proposa ensuite d'aller faire un tour.


-Ca te dirait de marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Maya
Elfe errante
Maya


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Rôle : Elfe errante d'Ellesmera
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/01/2007

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:41

L'elfe sourit a celle-ci et rammassa le reste de ses choses.

- d'accor...mais en premier j'aimerais aller remercier le dragonier qui m'a redonner de la force avant d'aller se dégourdir un peu si c'esp possible bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Alagaësia - Territoire des Vardens :: Farthen Dur :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser