~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Milianna [Hé Oui! Enfin! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milianna
Elfe - Varden
Milianna


Féminin Nombre de messages : 101
Rôle : Guerrière chez les Vardens
Localisation : À Farthen Dur
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/01/2007

Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Empty
MessageSujet: Milianna [Hé Oui! Enfin! ]   Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:46

Prénom: Milianna
Village/Ville/Cité Natale: Je suis née à Ellesmera!
Sexe: Féminin! Dîtes Moi pas que je ressemble à Un mec! -___-''
Fonction: Vardens
Âge: Je viens tout juste d’avoir mes 18 années de vie!
Race: Elfe! ^^

Physique: Je suis ni trop mince, ni trop petite. Certes, je peux être plus petite que la moyenne des Elfes, mais que voulez-vous. Je suis étrange. En fait, je me trouve étrange. Je ne ressemble pas tant que ça à mes parents, ce qui est assez…Non courrant, chez nous! Ma peau est très pâle, bien sûr, comme ma mère. Elle est aussi douce et mes traits sont aussi fins que les siens! Par contre, mes cheveux sont noirs. Noir. Je vous l’ai bien dit! Sombre comme la nuit, une nuit couverte et sans étoiles…Pourtant, la plupart des Elfes –Ainsi que mes Parents – Les ont Blonds! Oui! Blonds! C’est quelque chose qui se transmet de génération en génération dans mon Royaume! Quand à mes yeux, ils sont verts! Verts limpides, pétillants de défi! Non trop foncé, ils sont une des premières choses qu’on voit sur Moi!...J’ai des formes, comme toute femme qui se respecte. Mes hanches sont délicates, faisant des légères courbes à mon corps. Des choses des plus normales et naturelle, bien sûr! Je porte presque toujours une cape sur mes épaules, cachant mon visage de sa grande capuche noir, ne laissant paraître que mes simples lèvres rouges et boudeuses. Ainsi, je suis Incognito et personne ne peut me connaître et se fier qu’à l’apparence…Qu’ils voient et qu’ils aillent honte de penser des sornettes envers les Femmes Guerrière…

Caractère: Je suis assez Intelligente! Mon esprit est vif et je peux prendre rapidement de bonnes décisions! Mais, comme tout le monde, il m’arrive de faire des Erreurs, même si ce n’est que rarement! Je suis une bonne stratège et je manie très bien les Saies ainsi que L’arc à flèches, qui est plus ma technique de défense! Mon cœur est bon, malgré que quelques fois, je puisse être assez sec et froide! Pour Moi, je suis née pour défendre et retourner la paix sur Alagaësia! Donc, je ne pense pas vraiment à rien d’autres. Je sais que je suis capable de vivre sans être aimée, sans voir ma famille et peut-être même, en étant détestée. On ne peut pas plaire à tout le monde, de toute manière! J’ai pas envie de gâcher ma chance d’aider seulement pour des Histoires de cœur…Qui pourrait bien être intéresser à Moi? Mais Bon…Je suis assez discrète. Quand je le veux, bien sûr. Sur un champ de bataille, je peux me mettre assez loin, camouflé sous ma cape aussi sombre que mes cheveux, arc à la main…Bon. Je ne suis pas là pour vous parler de techniques de combat…En d’autres termes, je suis qui je suis. Et personnes ne pourraient m’en empêcher…

Histoire: Bon! Commençons par le début de ma vie. Je suis née à Ellesmera, comme je l’ai dit un peu plus haut, dans cette chère présentation! Mes deux parents sont de très hautes lignée, dans ce royaume des Elfes – Mais pas de la famille Royal, tout de même – donc, nous avons une richesse assez élever et pas de difficulté à vivre convenablement. Ils sont tout deux Elfes, ce qui fait bien sûr de moi une sang pur de cette race. Je suis la 3e d’une famille de 5 enfants. Et aussi, la seule fille! J’ai donc été élevé auprès de deux frères beaucoup plus vieux, avec qui je m’entendais à la merveille! C’était assez étrange de voir une Jeune Elfe faire autre chose que des tâches associer aux Femmes! J’aimais mieux aller explorer les forêts environnantes ou même jouer avec des épées de bois, revenant toujours sale jusqu’au cou, chez moi. J’adorais m’amuser et j’étais aussi très forte dans ces jeux normalement réservés seulement aux jeunes garçons… Mais Bon! J’étais ainsi, même si ça ne plaisait pas toujours à mes parents, qui voulaient que, très peu d’années après, fêter mon mariage. Ils étaient sûrs qu’aucun homme ne voudrait une femme aussi difficile que moi. De toute manière, je n’avais aucune envie de me marier! Humpff!

J’ai grandit, laissant la nature aller. Me transformant de plus en plus en vraie femme, mais gardant toujours mes petites manies. J’était assez aventurière et je me mettais presque toujours dans la gueule du loup! On ne pouvait tout de même pas m’empêcher d’être qui j’étais…

J’allais régulièrement m’entraîner dans la forêt. C’était un endroit que mes frères plus vieux m’avaient fait connaître. C’est alors qu’une journée, mes Saies et mon Arc à flèches avec moi, je décida de faire la routine, quoi! J’arrivais à l’endroit, tournoyant mes saies dans mes mains, lorsque je vît une dépouille, plus loin. Je m’y dirigeai en courant. Je n’en croyais pas mes yeux. Je laissai tomber mes armes, accourant vers l’Homme couché sur le sol. Oui, c’était bien lui. Je me laissai tomber à genoux, à ses côtés. Mon frère. Mon frère le plus vieux. Il avait des égratignures un peu partout sur le corps et une entaille dans la côte. Je crus alors savoir ce qui se passait. Et je me promis d’essayer d’empêcher que des choses comme ça se reproduise…

J’étais assez jeune. Non trop vieille et non trop jeune non plus. Je compris rapidement mon rôle dans tout ça, la bataille entre le Clan de Nyslan et les Vardens. J’informai donc mes parents et mes frères, leur écrivant une lettre, pour ensuite partir chez les Vardens.

Expérience en forum JDR ? : Ouiii! Beaucoup Même! Je suis inscrite sur une tonne de fofos et je suis même Admin sur Plusieurs!


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyslan
Administrateur - Dirigeant de l'Empire
Nyslan


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Empty
MessageSujet: Re: Milianna [Hé Oui! Enfin! ]   Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:42

Pour moi c'est Okk ! (Donne moi ton MSN par MP s'iteuplaaaaait)

J'attendrais cependant l'avis d'Evan avant de poster, car il est plus calé en Eragon que moi !!

Est-ce que vous vous rendez compte que le E de Eragon c'est la première lettre après la vraie première lettre du mot Dragon !! Ce qui veut dire que si un Dragon avait été un Eragon, alors le titre du livre aurait été Fragon. ... ... Désolé. Innatention suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-jdr.myrealboard.com
Milianna
Elfe - Varden
Milianna


Féminin Nombre de messages : 101
Rôle : Guerrière chez les Vardens
Localisation : À Farthen Dur
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/01/2007

Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Empty
MessageSujet: Re: Milianna [Hé Oui! Enfin! ]   Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:44

Mercii!
Et j'ai rien compris à ton Explication, sa se peux-tu!?! OO
Revenir en haut Aller en bas
Nyslan
Administrateur - Dirigeant de l'Empire
Nyslan


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Empty
MessageSujet: Re: Milianna [Hé Oui! Enfin! ]   Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:15

Moui moui moui. Très possible. Je suis peu clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-jdr.myrealboard.com
Milianna
Elfe - Varden
Milianna


Féminin Nombre de messages : 101
Rôle : Guerrière chez les Vardens
Localisation : À Farthen Dur
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/01/2007

Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Empty
MessageSujet: Re: Milianna [Hé Oui! Enfin! ]   Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:39

xD
Je vois ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Empty
MessageSujet: Re: Milianna [Hé Oui! Enfin! ]   Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:14

Voila, accepté, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Milianna
Elfe - Varden
Milianna


Féminin Nombre de messages : 101
Rôle : Guerrière chez les Vardens
Localisation : À Farthen Dur
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/01/2007

Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Empty
MessageSujet: Re: Milianna [Hé Oui! Enfin! ]   Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:16

Marchîî! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Empty
MessageSujet: Re: Milianna [Hé Oui! Enfin! ]   Milianna [Hé Oui! Enfin! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milianna [Hé Oui! Enfin! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Présentations :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser