~ Eragon ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eragon ~

Jeu de Rôles Sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 David, Dragonnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

David, Dragonnier Empty
MessageSujet: David, Dragonnier   David, Dragonnier Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:40

Prénom: David
Village/Ville/Cité Natale: Farthen Dur
Sexe: Masculin
Fonction: Dragonnier allier des vardens
Âge: 19 ans
Race: Humain

Physique: David à les cheveux rouges et coupé un peu de travers.. C’est ce qui le rends si particulier puisque c’est du jamais vu. De plus, ces yeux sont, au grand étonnement de tous, de la même couleur que ces longs cheveux rouges. Son teint est très pâle, ce qui fait ressortir encore plus ces yeux rouges brillants. Il n’est pas très grand, ne mesurant pas plus de 5 pied 6 pouces.

Caractère: David à un très bon sens de la logique. Il pense rapidement et ses idées sont souvent très bonnes. Il est très téméraire et cela le mets parfois dans l’embarra. Il aime le danger et n’a pas peur de l’affronter. Il n’est pas trop sérieux et préfère s’amuser plutôt que de rester sérieux. Il est souvent impatient, surtout le matin quand qu’il vient de se réveiller. Il n’a peur que d’une chose, c’est de perdre ces amis. David n’est pas très romantique et reste simple peu importe la situation.

Histoire: David est née dans la cité des Vardens, à Farthen Dur. Sa naissance fut très en avance. Il est né un mois et demi en avance. Les gens ne savaient pas s’il allait survive puisqu’il était né très en avance. Heureusement, un ange passa et le laissa en vie. Pourquoi, personne ne le sut avant longtemps. David fut donc élever dans la grande citée des rebelles par une belle petite famille. Il apprit très jeune que l’Empire était mauvaise et qu’il fallait se battre contre elle. David adorait faire des choses qu’il n’avait pas le droit de faire. C’est ainsi qu’a 5 ans, il quitta la surveillance de ses parents en s’aventurant près des chemins bondés de gens qui passaient. Il voulait aller voir les jouaient plus loin. Il n’avait pas penser qu’il pouvait se perdre parmi la grande foule. Il marcha longtemps pour arriver aux petits jouets d’enfant. Cependant, il se rendit compte qu’il avait perdu ses parents. Plutôt que de se mettre à pleurer, du haut de ses petites jambes, il regarda dans les jambes des passant pour trouver ses parents. Heureusement pour lui, il aperçut immédiatement ça mère. Il se dirigea vers elle et prit sa main lorsqu’il fut arriver avec un grand sourire au visage. David grandit toujours aussi insouciant face aux dangers. Un jour, lorsque les Vardens entrèrent en possession du l’œuf, il avait alors 16 ans, il alla, comme plusieurs personnes, vois l’œuf. Lorsqu’il le prit dans ses mains, l’œuf éclata devant lui. Il fut surpris mais content. On l’acclama longtemps. David est maintenant Dragonnier depuis trois ans. Il est encore en début d’apprentissage et veut se rendre chez les Elfes pour terminer sa formation.

Expérience en forum JDR ? : J’ai fait beaucoup de forum. Je suis le plus souvent active parce que je viens à tous les soirs ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nyslan
Administrateur - Dirigeant de l'Empire
Nyslan


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

David, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: David, Dragonnier   David, Dragonnier Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:10

Truve toi un Vava s'il-te-plaît Wink

Pour moi c'est bon, mais attend l'acceptation d'Evan avant de jouer s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-jdr.myrealboard.com
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

David, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: David, Dragonnier   David, Dragonnier Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:19

Merci!!!

(ps: la déco est vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

David, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: David, Dragonnier   David, Dragonnier Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:21

Alors accepté pour moi aussi!

Et c'est moi qui ai fait la déco ! Alors, merci du compliment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur - Dragonnier allié aux Vardens
David


Nombre de messages : 174
Age : 30
Rôle : Dragonnier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2007

David, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: David, Dragonnier   David, Dragonnier Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:23

De rien mais c'est VRAIMENT beau! Le logo est vraiment super ainsi que les nouveux...Tout enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Administrateur - Dragonnier allié aux Vardens
Evan


Nombre de messages : 180
Rôle : Dragonnier
Localisation : Chez les Vardens
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/01/2007

David, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: David, Dragonnier   David, Dragonnier Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:28

Bah enfait, je l'ai faite en attendant d'un look officiel. Probablement que je vais le laisser assez longtemps et si j'ai de l'inspiration eh ben...Une nouvelle bannière sera mise, on verra ! Pour l'instant, c'est ça, et je crois que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: David, Dragonnier   David, Dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David, Dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwing, dragonnier
» Siam, Dragon de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eragon ~ :: Présentations :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser